Aller au contenu
Zuhause umsorgt

Le début de Home Instead

Des États-Unis au monde entier

Une histoire de succès écrite par la vie: au début des années 90, dans la ville d’Omaha aux États-Unis, Lori et Paul Hogan furent forcés de constater que la grand-mère de Paul, une femme robuste et active âgée de 88 ans, commençait malgré tout à avoir de plus en plus besoin d’aide et de soutien chez elle. En dépit de toutes les difficultés auxquelles était confrontée la famille de Lori et Paul Hogan pour prendre en charge la grand-mère de Paul, une chose était certaine: il était hors de question de l’arracher à son environnement familier pour la placer dans un établissement spécialisé.

Lori et Paul Hogan décidèrent d’offrir également cette possibilité aux autres familles confrontées à la même situation. En 1994, ils posèrent la première pierre du succès de Home Instead Senior Care, une entreprise qui permet aujourd’hui à des centaines de milliers de seniors de vivre de façon autonome dans leur environnement familier. En effet, le souhait initial de Lori et Paul Hogan s’est depuis longtemps transformé en mission, avec un réseau mondial d’agences Home Instead. Sur quatre continents et dans plus de 1’000 localités, Home Instead offre un accompagnement sensible et dévoué qui répond de façon individualisée aux besoins de chaque senior.

En 2021, Home Instead a fusionné avec l'entreprise technologique Honor. Les deux entreprises allient donc high tech et high touch, renforçant ainsi l’accompagnement à l’ère du numérique.

Vue d’ensemble des prestations de Home Instead Suisse