Les CAREGiver fournissent un soutien précieux et responsable, et permettent ainsi à de nombreux seniors de vivre encore longtemps dans l’environnement familier de leur domicile. En guise de reconnaissance spéciale, Home Instead désigne chaque année un ou une «CAREGiver de l’année».
Margrit Stocker est l’actuelle «CAREGiver de l’année». Cette Lucernoise travaille chez Home Instead depuis l’été 2021. Son attitude empathique et positive très appréciée des seniors est également utile pour gérer des situations particulièrement difficiles. Margrit Stocker a impressionné le jury par ses compétences, son sens du service et sa gentillesse: «Son engagement envers les seniors est simplement impressionnant – elle incarne l’accompagnement de qualité», ont déclaré les cinq membres du jury lors de leur évaluation.
Cette année encore, le jury était interdisciplinaire: aux côtés des deux représentantes de Home Instead se tenaient Susanne Tosch, directrice de projet de l’organisme de conseil et de coordination Leuchtturm Demenz, Marius Osterfeld, responsable économie et politique de l’association des employeurs swissstaffing, et Benjamin Stübi, responsable Soins de la caisse-maladie Swica.
Lors de la remise du prix qui s’est tenue devant un large public, Béatrice Mast, CEO de Home Instead Suisse, a remercié chaleureusement Margrit Stocker (à droite sur la photo) pour son engagement infatigable envers les seniors: «Vous accomplissez chaque jour un travail formidable, en particulier pour les seniors et leurs proches, mais aussi pour la société dans son ensemble.»