Le travail de CAREGiver est particulier. Il est particulièrement responsable, pertinent et précieux. En guise de reconnaissance spéciale, Home Instead élit chaque année un ou une «CAREGiver de l'année».
En raison des dispositions de la pandémie de Covid-19, les personnes récompensées des deux dernières années n'ont pas pu être honorées comme d'habitude dans le cadre approprié. C'est désormais chose faite: Priska Baumgartner (d.), «CAREGiver de l'année 2020», et Iris Weder, «CAREGiver de l'année 2021», ont été honorées devant un large public et ont reçu des applaudissements bien mérités ainsi que des fleurs et un bon de voyage. «Les deux accompagnatrices de longue date font un travail formidable à Lucerne et à Arbon et s'occupent des seniors avec amour et engagement», a déclaré Hermann Mairhofer, COO de Home Instead en Suisse.
Priska Baumgartner a par exemple cuisiné à l'avance des portions de repas pour une cliente atteinte de la maladie de Corona et qui avait donc annulé tous ses services pendant deux semaines, en expliquant que la cliente et sa sœur avaient tout de même besoin de quelque chose de bon à manger. De son côté, Iris Weder s'est déjà occupée sans crainte des crocodiles d'un client.
«Nous remercions Priska et Iris pour leur engagement infatigable. Des personnes comme elles et leurs quelque 2000 collègues de Home Instead sont importantes et précieuses pour Home Instead et nos clients âgés, mais aussi pour toute la société», conclut Hermann Mairhofer.